Carnet d'Ailleurs : encore plus au sud de Sidi Ifni

Publié le par Xôfi

En prenant la route en direction du port de Sidi Ifni et en continuant vers le sud, je suis passée sur une jolie plage et j'y ai vu cette épave de bâteau. En me baladant autour, j'ai senti une odeur qui n'avait rien avoir avec l'iode de l'océan...des marocains étaient installés à l'intérieur de cette épave pour jouer aux cartes et un tajine cuisait sur un feu de bois.

 

Voyages 2594

 

Voyages 2437

 

J'y ai fait aussi une drôle de rencontre : en train de lire "Marianne" dans la voiture face à l'océan avec les fenêtres ouvertes, tout d'un coup, une bande d'ânes est venue me faire  un petit "Salam, labès?"

 

rencontre 2467

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'espère que tu lui a appris quelques mots de notre langue, il est adorable! Très sex ton autoportrait, tu vas récupérer des visiteurs...
Répondre
X
Oui oui moi j'ai plein d'amis divers et variés ... mais c'est vrai que j'ai beaucoup d'amis "bêtes", ahahaha quel humour!
Répondre
M
sympa tes nouveaux amis :o)
Répondre