Un hiver en Gipuzkoa : Zarautz

Publié le par Xôfi

Grosse houle sur Zarautz

Grosse houle sur Zarautz

Sur la promenade de la plage

Sur la promenade de la plage

Un hiver en Gipuzkoa : Zarautz
Un hiver en Gipuzkoa : Zarautz

Cet hiver, au lieu d'aller chercher le soleil sur le continent africain, j'ai opté pour approfondir ma connaissance des alentours et me poser 15 jours en Guipuzkoa. Pas loin de Biarritz, moins de 100 km mais l'aventure n'est pas forcément à l'autre bout du monde!

Zarautz est un petite ville située entre deux pointes rocheuses et possède une magnifique plage de 2,5 km connue pour ses vagues et ses compétitions de surf. Le centre historique est petit mais très mignon : palais et tours Renaissance, jolies places, ruelles...et un musée du cinéma et de la photographie. La promenade le long de l'océan est sympa même sous la pluie. Oui, je n'ai pas trouvé le soleil là - bas, mais plutôt une météo assez capricieuse.

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mimi 05/08/2015 14:53

encore quelques jours de fraicheur en bretagne et tu seras à jour . Tu nous afficheras le soleil et la mer turquoise de Galice

Ritournelle 28/07/2015 19:11

Bon, il va falloir rattraper le retard parce qu'entre l'hiver et maintenant, il s'en est passé des choses...Oui, il suffit de faire quelques kilomètres pour se trouver dans un autre monde, une autre culture qui s'écoute, se déguste, s'observe. C'est notre chance!

Xôfi 31/07/2015 14:22

Oui oui je travaille au rattrapage du retard... à venir Zumaia, Mutriku, la montagne basque et enfin la Galice. A bientôt. Biz